actueel

Orbit AVL Seminars
Automatic Vehicle Location of AVL staat dezer dage...

Kadaster kiest Orbit Strabo
Het belgische Kadaster heeft voor Orbit Strabo gek...

PZ Dendermonde kiest voor Orbit Schetsen
De lokale politie PZ Dendermonde start vanaf 2011 ...

PZ Denderleeuw-Haaltert kiest voor Orbit
De lokale politie Haaltert-Denderleeuw heeft gekoz...

PZ Wetteren - Laarne - Wichelen kiest voor Orbit
De lokale politie Wetteren-Laarne-Wichelen heeft g...

INNAME OPENBARE WEG

GRATIS OPLEIDING
Vanaf januari 2010 worden gratis opleidingen georganiseerd voor het gebruik van Inname Openbare weg.  Raadpleeg de opleidingkalender.

VERNIEUWD
De webtoepassing Inname Openbare Weg is volledig vernieuwd.  Bekijk ze op www.iow.be !

 

EDL SEMINAIRE - JEUDI 24 AVRIL 2008

Vous êtes face à de plus en plus d’informations sous des formats différents, avec de moins en moins de temps pour les traiter.
Si un dessin vaut parfois mieux qu’un long discours, un outil visualisation cartographique des faits policiers de la zone est aujourd’hui indispensable.

Depuis plus de 5 ans, la solution de représentation cartographique EDL Police s’est implantée dans de nombreux Corps du pays. Nous souhaiterions vous la faire découvrir ou mieux connaître lors du séminaire auquel nous vous convions.

Nous présenterons tour à tour les différents modules qui composent la Suite EDL Police. Tous ont un objectif : vous apporter au quotidien une vue cartographique claire et concise de la situation dans votre zone sous des angles spécifiques : circulation, criminalité, maintien de l’ordre, etc.
De manipulation simple et conviviale, elle permet l’émission de rapports automatiquement et sans délai, sous des formats de présentation adaptés aux besoins des différents services.
Elle s’appuie sur les données fournies par ISLP pour traduire visuellement IN, IV et PV en Points noirs, Diagrammes de Manœuvres, répartition des zones criminogènes etc. de votre Zone.

Les aspects opérationnels ne sont pas oubliés avec des outils d’aide à la préparation et au suivi des opérations de maintien de l’ordre, de gestion de l’occupation de la voie publique, de rédaction de croquis pour les constats d’accidents etc.

Ces différents modules de la Suite EDL Police sont développés en pleine collaboration avec leurs utilisateurs, au travers de groupes de travail organisés par sujet.
Nous vous présenterons leurs résultats.

Nous restons à votre disposition d’ici le 24 avril et esperons vous voir au Château de la Rocq !

Agenda

  • 13u00 - Accueil et café
  • 13u30 - Modules opérationnels
  • 15u00 - Pause avec démonstration de mesures sur le terrain
  • 15u15 - Modules d’aide à la décision
  • 16u30 - Clôture et discussions autour d’un verre

lIEU


Château de la Rocq 
7181 ARQUENNES
www.restauration-nouvelle.be



generated in 28 ms